Menu
Vous avez un projet ?
Vous souhaitez recevoir une estimation rapide ?
établissez Votre devis en ligne

Verrière et puits de lumière

Le CR120 est un système de toiture de véranda à rupture de pont thermique. La construction portante est basée sur des profilés tubulaires en aluminium sur lesquels repose le vitrage. La face extérieur de la construction de la toiture est maintenue par des cabots plats.

Sur la face intérieure, les profilés tubulaires de style Fonctionnel, Renaissance ou Orangerie constituent un ensemble cohérent avec les parties verticales vitrées. Le CR120 présente en effet la possibilité d'intégrer tous les systèmes coulissants et tous les systèmes de fenêtres et de portes des séries à frappe et coulissants, ainsi que les tabatières.

Une isolation adaptée à vos souhaits

  • Un profilé en matière synthétique de conception spéciale assure une parfaite séparation entre la zone froide et la zone chaude, et garantit ainsi une isolation thermique de qualité.
  • Le niveau d'isolation standard se situant dans la classe RMG 2.1 peut être optimisé dans la classe d'isolation RMG 1.0 plus isolante.

Différentes possibilités de style

  • Les profilés portants tubulaires s'avèrent idéaux pour prolonger vers la toiture de la véranda le style que nous retrouvons dans les vitrages verticaux. La vaste gamme de profilés et de capots permet de choisir parmi 3 styles : Fonctionnel, Renaissance et Orangerie. Le style est prolongé jusque dans le design de la gouttière et les fermetures d'extrémité.

Esthétique modulaire

  • Le CR 120 est un système permettant une grande liberté architecturale. Les profilés de faîtage et les profilés de noue créent des possibilités illimitées pour la toiture de véranda. Grâce au CR 120, il est possible de réaliser des pentes entre 5° et 45°.
  • La véranda peut être intégrée dans le volume de l'habitation, mais peut tout aussi bien être conçue comme un volume individuel ou un pavillon de jardin.

Un vaste éventail de couleurs

  • Reynaers Aluminium vous permet de choisir parmi les couleurs Rai, en exécution brillante, mate ou métallique et anodisée. Les traitements de surface sont exécutés suivant les normes Qualicoat pour le laquage et les normes Qualanod pour l'anodisation.
  • L'interruption thermique par barrettes de polyamide permet de choisir différentes couleurs pour l'intérieur et l'extérieur.

Stabilité élevée, même pour de grandes portées

  • Grâce à la vaste gamme de profilés portants et à la possibilité d'en renforcer l'intérieur, le CR 120 vous offre chaque fois la solution la plus appropriée pour votre véranda. Des portées jusqu'à pratiquement 5 mètres peuvent être exécutées sans problème (évidemment en fonction d'un certain nombre de paramètres).

Un assemblage rapide

  • La plupart des heures de travail sont consacrées au montage de l'ensemble de la véranda et à la correction de dimensions théoriques de sciage en fonction des tolérances de la situation réelle. Pour limiter ce facteur de frais, le système a été conçu de manière à permettre un montage rapide et simple sur le chantier. La pièce d'assemblage, fixant les longerons sur le profilé mural, le faîte et la gouttière, est réglable tant en largeur qu'en hauteur après le montage du longeron. Ce judicieux assemblage en T est breveté et il en est de même pour l'assemblage entre le chevron d'angle et l'angle de la gouttière.

Garantie

  • Reynaers Aluminium vous offre une garantie de système de 10 ans sur le système CR 120. Le certificat ISO 9001 se porte dorénavant garant pour un traitement professionnel de vos travaux, depuis la commande jusqu'au service après-vente. Le CR 120 fait l'objet de nombreux tests dans des centres d'essai agréés, afin de vous garantir une prestation maximale (voir Prestations).
  • La gouttière et les profilés latéraux du système de véranda se composent de 2 demi-coquilles en aluminium, assemblées par 2 barrettes isolantes. Ces dernières consistent en des barrettes de polyamide en forme d'oméga et sont renforcées de fibres de verre. La véranda peut ainsi être exécutée en couleurs différentes à l'intérieur et à l'extérieur.
  • Les profilés sont sciés dans un plan unique et montés entre la gouttière et le profilé mural. Les assemblages cruciaux ont en outre été complètement reconçus et sont réglables dans toutes les directions. Les tolérances sont ainsi compensées sans problème. La toiture de la véranda peut être parfaitement alignée après son montage. L'étanchéité à hauteur de la gouttière est assuré par un large joint préformé et continu en EPDM.
  • Les profilés porteurs consistent en une chambre tubulaire disponible en différents styles : Fonctionnel, Renaissance et Orangerie.
  • Un élément ouvrant à isolation thermique peut être intégré entre les profilés de la toiture de véranda.

Contactez-nous

établissez Votre devis en ligne
Dernières actualités
  • 1511

    Le TS 68-HV nouveau système à ouvrant caché hautes performances variante du TS 68 présenté à Batimat 2017 sur le stand Reynaers Aluminium. Système de menuiserie idéal pour l'intégration sur ...

  • 2010

    Le Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (CITE) devait tomber à 15 % dès le 27 septembre pour les menuiseries extérieures. Finalement il resterait à 30 % jusqu’au 31 décembre. ...

Voir toutes les actualités

Consultez également